
Il a une semaine s'est terminé Le Mandalorien, ce qui m'a rendu un peu triste.
Allez savoir si ça se voit, mais j'aime beaucoup les histoires de vagabondage, les personnages sans visage, les grands espaces aux échos de solitude... . En fait, les cinq premières pages de cette BD ont été faites il y a plus de deux ans, et une bonne partie de ce qui m'a relancé pour de bon (à part le confinement), était cette série. Elle a éliminé la plupart de mes doutes quant aux thèmes que je voulais utiliser, et m'a apporté de l'inspiration supplémentaire. Pour faire quelque chose que j'aime, pour le faire bien, et pour le FAIRE.
I’m thankful for all it has bought me, and I will continue to cherish it (a.k.a. regularly bring it to the dissection table for extensive study^^).
Most of all, you maybe wouldn’t be there without it! If you haven’t seen it, this is a show I recommend, and if you have, I would be curious to know what you thought of it, and of its end.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2020 :)
